comment enregistrer sur disquette dans word

Le
pompom
Bonjour je n'arrive pas a modifier un fichier word sur disquette. j'essaie
d'enregistre ca mindique qu' une erreur s'est produite comment faire
merci.
Gilles MOUGNOZ
Le #1749581
Bonjour, Pompom (girl?),
1ère chose à faire: vérifier que la disquette n'est pas protégée en écriture
(la languette mobile située dans un coin de la disquette doit être placée de
telle manière que tu vois à travers la disquette).
Si la disquette n'est pas protégée et que le problème persiste, enregistre
le document sur ton disque dur, puis copie-le sur la disquette en utilisant
l'explorateur.
C'est mieux ?
--
Bonne continuation
Bonjour je n'arrive pas a modifier un fichier word sur disquette. j'essaie
d'enregistre ca mindique qu' une erreur s'est produite comment faire
merci.

pompom
Le #1749579

[...]

bonjour, merci de ta réponse je vais essayé comme tu ma dis .salut a+

pompom
Le #1749578

[...]
bonjour Gilles j'ai essayé comme tu m'as dit ca a marche merci a toi. o fait c'est pompom (boy!)