comment enregistrer ma page index modifiée avant publication

1 réponse
deladu
j'ai des miseres sans fin car je ne sais comment enregistrer les
modifications de mon index, faut'il créer une page d'accueil indépendante??
cordialement

1 réponse

Louise
Bonjour,
Pourriez-vous préciser un peu votre question? Et nous dire la
version de FrontPage utilisée?
Si vous voulez savoir le nom donné habituellement à la première
page d'un site, le fichier est souvent nommé index.htm ou index.html:
http://faqfp.free.fr/faq/publication#6
Bon courage,
Louise

"deladu" a écrit dans le message de news:

j'ai des miseres sans fin car je ne sais comment enregistrer les
modifications de mon index, faut'il créer une page d'accueil indépendante??
cordialement