comment enregistrer ma page index modifiée avant publication

deladu
j'ai des miseres sans fin car je ne sais comment enregistrer les
modifications de mon index, faut'il créer une page d'accueil indépendante??
cordialement

Louise
Bonjour,
Pourriez-vous préciser un peu votre question? Et nous dire la
version de FrontPage utilisée?
Si vous voulez savoir le nom donné habituellement à la première
page d'un site, le fichier est souvent nommé index.htm ou index.html:
http://faqfp.free.fr/faq/publication#6
Bon courage,
Louise