Comment enregistrer malgré "log on to credential manager" ?

1 réponse
Olivedo
Lorsque j'essaye d'enregistrer un document sous word, il me dit "log on to
credential manager to use this functionality".
Ce problème est récent, avant tout marchait très bien

1 réponse

Circ
Bonjour à toi aussi Olivedo !

Olivedo a exposé le 28/10/2006 :
Lorsque j'essaye d'enregistrer un document sous word, il me dit "log on to
credential manager to use this functionality".
Ce problème est récent, avant tout marchait très bien

Supposant que tu travailles avec un HP, tu peux lire ceci :
http://h41131.www4.hp.com/fr/fr/pr/FRfr24032005101537.html

==========
Bienvenue sur le forum Word.

Vous êtes arrivés ici parce que vous avez un problème avec Word.

Vous êtes Newbie ? Vous ignorez tout des usages d'un forum ?... Lisez
ce qui suit :

Un forum n’est pas une hotline gratuite
Un forum est un espace de discussion et d’entraide entre utilisateurs.
Les intervenants sont tous bénévoles. Ils n’interviennent pas pour le
compte de Microsoft. Ils sont totalement libres de leurs interventions.

Respectez l’esprit du forum
Avant de poster votre question, lisez les récents fils de discussion.
Voyez quels sont les usages et les habitudes.

Et surtout, n'oubliez pas la FAQ ! La FAQ (frequently asked questions)
officielle de ce forum, référencée sur le site de Microsoft, se trouve
ici :
http://faqword.free.fr

il y a de fortes chances que la réponse que vous attendez s’y trouve
déjà.

Merci tous ceux et celles qui ont participé à l'élaboration de cette
FAQ dont je suis la webmistress, et en particulier (par ordre alpha)
les contributeurs réguliers de ce forum, et fidèles depuis plusieurs
années :

- AB (MVP Word)
- anacoluthe (a refusé le titre de MVP)
- Clément (MVP Word, Excel, PowerPoint pour les années 2001-2004)
- Geo (MVP Word)
- Guy (MVP Word, pour les années 2001-2004)
- JièL (MVP Outlook, pour les années 2001-2005)
- Petit Denis