Comment enregistrer un message envoyé sur le disque dur?

Le
marieallemagne
bonjour,

je souhaite enregistrer les messages que j'envoie ou que je recois dans les
dossiers clients que j'ai sur mon disque dur.

Je n'ai trouvé aucune possibilité de le faire sans copier et coller le mail
dans un document Word.

Il y a-t-il une autre possibilité?
Le Claude
Le #21333531
Salut,

Tu nous dis :
je souhaite enregistrer les messages que j'envoie ou que je recois dans
les
dossiers clients que j'ai sur mon disque dur.

Rien de plus facile : [Fichier] ==> [Enregistrer sous] tu choisis le format
"message Outlook" et tu peux choisir le répertoire de sauvegarde qui te
convient.
Si tu enregistres en HTML, ensuite par [Ouvrir avec] tu pourras ouvrir avec
Word.

A noter que pour plus de commodité, tu peux ajouter un bouton de cette
commande dans la barre d'accès rapide d'Outlook.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"marieallemagne" message de groupe de discussion :

[...]

Quartzkyte
Le #21333501
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Spéciial flemmard : glisser le message à la souris vers le répertoire concerné.
Pas élégant, mais rapide.

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Le Claude
Le #21335611
Salut Quartzkyte,

Tu nous dis :

Spéciial flemmard : glisser le message à la souris vers le répertoire
concerné.
Pas élégant, mais rapide.

Je peux pas dire ça et signer MVP....-:))))
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quartzkyte" discussion : 4b93666e$0$662$
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #21336061
Le Claude a écrit :
Salut Quartzkyte,

Tu nous dis :

[...]

:')

Y aurait-il des avantages à ne pas être M.V.P. ?
(au prix des licences, ça ne serait pas anormal)