comment enregistrer sous un document

1 réponse
enregistrer sous
voilà j'ai un document déjà enregistrer et j'y ai apporté des modifications
donc je voulais l'enregistrer tout en gardant l'initial et je me suis aperçu
que dans word je n'ai plus "enregistrer sous". J'ai recharger microsoft mais
malgré ça toujours pas d'"enregistrer sous". Comment le retrouver.

1 réponse

Geo
Bonjour à toi aussi

voilà j'ai un document déjà enregistrer et j'y ai apporté des modifications
donc je voulais l'enregistrer tout en gardant l'initial et je me suis aperçu
que dans word je n'ai plus "enregistrer sous". J'ai recharger microsoft mais
malgré ça toujours pas d'"enregistrer sous". Comment le retrouver.

Voir http://faqword.free.fr/
dans la zone de recherche taper clics et vous trouverez la méthode à 5
clics qui remet les menus en ordre.

Au plaisir.

--
A+