comment enregistrer(texte + image) de Word en Jpg,Psd,ou Tif ?

1 réponse
mardon claude (retraité)
J'utilise Word pour mes présentation, mais le format Doc n'est pas reconnu
chez mon reprograhe, il me faut etre en Jpeg ou Tif ou Psd.Mis a part les
différents bricolage de collage, je ne sais pas m'en sortir.

1 réponse

jasc
J'utilise Word pour mes présentation, mais le format Doc n'est pas reconnu
chez mon reprograhe, il me faut etre en Jpeg ou Tif ou Psd.Mis a part les
différents bricolage de collage, je ne sais pas m'en sortir.
Bonjour, (si...si...)

Parcontre votre reprographe peut travailler à partir du pdf. Il vous
télécharger PDFcreator (gratuit et simple d'utilisation).