comment enregistrer(texte + image) de Word en Jpg,Psd,ou Tif ?

mardon claude (retraité)
J'utilise Word pour mes présentation, mais le format Doc n'est pas reconnu
chez mon reprograhe, il me faut etre en Jpeg ou Tif ou Psd.Mis a part les
différents bricolage de collage, je ne sais pas m'en sortir.

jasc
J'utilise Word pour mes présentation, mais le format Doc n'est pas reconnu
chez mon reprograhe, il me faut etre en Jpeg ou Tif ou Psd.Mis a part les
différents bricolage de collage, je ne sais pas m'en sortir.
Bonjour, (si...si...)

Parcontre votre reprographe peut travailler à partir du pdf. Il vous
télécharger PDFcreator (gratuit et simple d'utilisation).