COMMENT ENREGISTRER UN FICHIER WORD AU FORMAT PDF?

4 réponses
lilie711
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document word au format pdf
sous adobe reader
merci de m aider

4 réponses

Jibé
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document word au format pdf
sous adobe reader
merci de m aider

Bonjour,
Word ne permet pas de faire ça. Il vous faut installé un logiciel de
type pdfcreator (libre et gratuit) qui rajoutera une imprimante
virtuelle sur votre machine et sauvegardera les fichiers en pdf.

JB

lilie711
merci de ton aide
tu peux me dire ou je le trouve le logiciel? toi est ce que tu la?

Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document word au format pdf
sous adobe reader
merci de m aider

Bonjour,
Word ne permet pas de faire ça. Il vous faut installé un logiciel de
type pdfcreator (libre et gratuit) qui rajoutera une imprimante
virtuelle sur votre machine et sauvegardera les fichiers en pdf.

JB

***FRGE***
*Bonjour* lilie711 le 27/09/2005 tu nous as écrit ceci:

merci de ton aide
tu peux me dire ou je le trouve le logiciel? toi est ce que tu la?

Ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

Dédé
Boonjour lilie711 ;-)

Voici une autre solution gratuite que j'ai eu utilisé avant d'avoir la
version de Acrobat Pro ...
http://sebsauvage.net/pdf/pdfgratuit.pdf

Ce lien te téléchargera un manuel et tu y trouvera toute la procédure pour
installer une imprimante PostScript qui te créera des documents PDF en toute
légalité ;-)

Salutations
Dédé
"lilie711" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document word au format
pdf
sous adobe reader
merci de m aider