comment enregistrer Word 2007 en Web html

Le
chris
bonjour
je souhaite tout simplement fabriquer un papier à lettre en Word 2007 pour
Microsoft Outlook Express
je souhiate l'enregistrer au format Web html comme indiqué dans l'aide
résultat Impossible
merci
Le Claude
Le #20290931
Salut,

Tu nous dis :
je souhiate l'enregistrer au format Web html comme indiqué dans l'aide
résultat Impossible

Word malgré ce qui est annoncé n'est pas un très bon éditeur de HTML, si tu n'as pas
Front Page, Expression Web, ou autre il est difficile de travailler sur du HTML. Le plus
simple consiste à faire ta page dans Word, puis par copier coller la disposer dans une
page Outlook et sauvegarder en HTML dans Program FilesCommon filesMicrosoft
sharedStationery

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.