comment entré dans centre de gestion office wold

Le
marie-laure
j'ai recu la clé produit pour la version d'évaluation. elle et acceptée.et
pourtant a chaque fois que j'essaye d'utilisé word il me demande de
convertir.je tourne en rond.svp si qelqu'un a la solution a mon
problème.aidez-moi merci
AKVR

Quel problème ?? La politesse ??

--