comment envoyer contenu textbox dans table ??

HeLioZz
bonjour a tous !
j aurais voulu savoir comment envoyer le contenu d une textbox dans une
table que j ai créé dans ma base de données...
si quelqu un avait un exemple de syntaxe???
ce serait vraiment sympa car je suis bloqué!
merci d avance

404 found
il faut tout simplement lancer une requête INSERT utilisant la commande
EXECUTENonQuery et la connection à ta base

je n'ai pas d'exemple tout pret mais regarde msdn ou google ;)

bon courage !