Comment envoyer un courrier électronique avec Word ou Excel?

Le
Riopel Lucie
J'utilise Windows Mail, est-ce que je peux envoyer un courrier électronique
avec Word ou Excel car je n'ai pas accès à ces fonctions dans le logiciel?
J. K.
Le #824542
Bonjour, soir, Riopel Lucie,

J'utilise Office 2007, j'ai un peu oublié les versions
précédentes, mais je pense que la possibilité /fichier/envoyer,
existe.
Lorsque l'on fait cette manip. le message va dans le programme de
courriel, il suffit d'indiquer les destinataires et d'envoyer.

--

Jacques