Comment envoyer des fichiers sur ma carte mémoire?

Comment puis-je envoyer des MP3 et autres documents à ma carte Secure
Digitale Sandisk de mon Palm. Quel solution existe-t-il si on ne considère
pas l'achat d'un lecteur externe.

J'ai essayé un logiciel merveilleux "Card Export" mais celui-ci n'est pas
freeware. En connaissez-vous d'autres?

Sebastien
************ SVP supprimer NOSPAM pour répondre **********************

news free
Le programme Install Tool fourni avec le Palm suffit (bien que beaucoup plus
lent que d'utiliser un lecteur de carte sur PC). Il suffit de lancer Install
tool et de faire glisser les fichiers depuis un explorateur Windows.

wrote in message
[...]

Peg
Salut, le Samedi 31 Janvier 2004 16:38,
(<YZPSb.68355$) écrivait :

[...]

Le programme realplayer (a trouver sur leur site) s'il permet de lire (mal
je trouve) les mp3, est livré avec un prog sous Windows qui permet de
placer les mp3 sur la carte

--
bien que ma carte son supporte le 800*600, linux est afficher en
480*640, comment changer ce parametre ?