comment envoyer et recevoir des messages par outloock svp ?

mienquo
sans raison apparente je n'arrive plus à envoyer ou recevoir des messages par
outloock_ qui semble pourtant bien paramétré_ que faire SVP ?

Merci de votre aide

-=lolol=-
Bonjour mienquo,

sans raison apparente je n'arrive plus à envoyer ou recevoir des
messages par outloock_ qui semble pourtant bien paramétré_ que faire
SVP ?

Dans les paramètres du compte, il y a un bouton tester les paramètres, que
revoit il comme erreur ?

--
Cordialement
@+lolo

-=lolol=-
Bonjour mienquo,

il ne renvoie aucune erreur et précise que tout est normal
merci d'avoir pris la peine de me répondre

Que ce passe t'il lors de l'envoie ou la reception ? Un message d'erreur ?
As tu un anti-virus ou un firewall ? As tu essayé sans ?
As tu récement modifié ta config ?
As tu d'autres problèmes ?

@+lolo (surpris)