comment envoyer fichier volumineux

Le
johanny
je evus envoyer une vidéo à un membre de ma famille parce que je vis à 13 000
km et je ne peux pas par outlook comment faire car je reçois un message comme
quoi la pièce jointe est trop volumineuse mais je voudrai modifier cette
taille pour l'envoie. Ce sont des petites vidéos de 2 à 3 minutes à chaque
fois. Merci de m'aider. Johanny
Charlubert
Le #19558301
"johanny" news:
[...]

Ouvrir aussi un compte Gmail
JCE
Jean Pierre
Le #19558711
Dans son message news:,
Charlubert
"johanny" de news:
[...]

Bonjour,

Pourquoi ouvrir un compte ?

Tout dépend de la vidéo à envoyer. Sinon l'envoyer en la compressant ou
bien utiliser un lien le permettant style Cjoint ou autre.

Cdt.

Jean Pierre