Comment envoyer un mail sans passer par outlook (ou autre) ?

Wirenth
Bonjour =E0 tous,

Je voudrais envoyer un mail avec la ligne de commande (sous Windows
2000), sans utiliser de logiciel tel que Outlook ou Eudora ou etc.
Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Merci d'avance,
Wirenth.

Antoine Strombole
Wirenth a écrit le vendredi 29/12/2006 dans
:

Bonjour à tous,

Bonsoir.

Je voudrais envoyer un mail avec la ligne de commande (sous Windows
2000), sans utiliser de logiciel tel que Outlook ou Eudora ou etc.
Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Avec Telnet, tout est possible.
Pour des détails, voir fr.comp.mail.

Merci d'avance,

De rien.
rm
Le vendredi 29 décembre 2006 à 17:27, Wirenth a écrit :

Bonjour à tous,

salut,

http://www.blat.net/

@+
--
rm
Wirenth
rm a écrit :

<couic>

http://www.blat.net/

@+
--
rm

Merci ! Je vais pouvoir spammer à mooort !
(je plaisante !)
rm
Le vendredi 29 décembre 2006 à 18:33, Wirenth a écrit :

rm a écrit :

<couic>

http://www.blat.net/

@+
--
rm

Merci ! Je vais pouvoir spammer à mooort !
(je plaisante !)

tu peux aussi jouer avec du script AutoIt3 www.autoitscript.com et te faire
ton propre exécutable (acceptant au besoin des arguments en lignes de
commandes
voir la fonction simple _INetSmtpMail
http://www.hiddensoft.com/autoit3/files/beta/autoit/docs/libfunctions/_INetSmtpMail.htm

ou encore avec du rebol