Comment envoyer des messages séparés à un groupe de destinataire s

Le
Kalahaggin
Je tente d'envoyer un message à un groupe de destinataires et je veux qu'il
soit envoyé à chacun d'entre eux individuellement. Ainsi, chaque destinataire
verra son nom dans le champ "envoyé à:", mais ne verra pas le nom des autres
destinataires. Comment faire ?

J. K.
Le #6631611
Bonjour, soir, Kalahaggin,