comment envoyer un courrier par outlook?

cinthia
je tape mon message, mais je ne reussis pas a l'envoye. ce message reste en
suspend.

cinthia

dominique
Bonjour Cinthia,
As-tu résolu ton problème, car j'ai le même que toi.
Je n'ai pas d'icône "envoyer" et j'ai chercher partout dans la barre
d'outils, mais n'ai rien trouvé.
Dominique

je tape mon message, mais je ne reussis pas a l'envoye. ce message reste en
suspend.

cinthia

JièL Goubert
Bonjoir(c) dominique

Essayez de renommer/supprimer le fichier outcmd.*

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT