comment envoyer un mail à plusieurs personnes et caché la liste ?

1 réponse
jujurag
Je souhaite envoyer un mail à plusieurs correspondants sans que ceux ci
puisse voir l'adresse de l'ensemble des correspondants ayant reçu ce mail
dans le champ a: ou cc:
Comment faire ?
Merci d'avance.

1 réponse

***FRGE***
Bonjour jujurag dans ton message tu nous as écrit ceci :

Je souhaite envoyer un mail à plusieurs correspondants sans que ceux
ci puisse voir l'adresse de l'ensemble des correspondants ayant reçu
ce mail dans le champ a: ou cc:
Comment faire ?
Merci d'avance.

Pour cela il faut introduire les adresses dans le champ Cci (copie cachée)
Si ce champ n'est pas visible allez dans Options (icône dans la fenêtre du
message) et cocher "Cci"
--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.