Comment envoyer un mail commun à ma base de donnée sous excel ?

Benoit
Je possède un listing client sous excel mais je n'arrive pas à envoyer un
mail commun à tous.
Pouvez vous m'expliquer la démarche ?

Philippe Noss
Bonjour,
Exoutils fait cela :
http://nossphil.perso.cegetel.net/exoutils.html

(je peux expliquer comment ...)
jps
Exoutils fait tellement bien cela qu'il plante systématiquement excel
lorsque j'exécute cette fonctionnalité (erreur automation), sans parler du
bug sur la gestion des formules (propriété Tab Index qui branle au
manche)...ce shareware doit revoir sa copie et aussi ses fautes de frappe
avant d'atteindre l'excellence
jps

"Philippe Noss" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Exoutils fait cela :
http://nossphil.perso.cegetel.net/exoutils.html

(je peux expliquer comment ...)

twinley
hé hé, ça casse un peu l'ambiance...

:-[

il y a une pelleté d'exemples en tout genre ici :

http://minilien.com/?fNmtyKj93G

à+twinley