comment envoyer un pps avec mp3 sans envoyer le mp3 ?

7 réponses
grosdoudou
Bonjour,
J'ai fait un diaporama power point j'ai ajouté mon fichier mp3 dessus. Mais
quand je l'envoie par mail la personne n'a pas le son je suis obligé de lui
envoyé soit en le zippant soit séparemment. Moi je voudrais que le son soit
mis directement dans mon diaporama et n'envoyer que ça. Comment faut il faire

7 réponses

Clément Marcotte
Cela a été amplement expliqué hier.

"grosdoudou" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai fait un diaporama power point j'ai ajouté mon fichier mp3 dessus.
Mais
quand je l'envoie par mail la personne n'a pas le son je suis obligé de
lui
envoyé soit en le zippant soit séparemment. Moi je voudrais que le son
soit
mis directement dans mon diaporama et n'envoyer que ça. Comment faut il
faire

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?as_q=&num&scoring=d&hl=fr&as_epq=riff+wav&as_oq=incorporer+incorporation&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.powerpoint&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd(&as_maxm&as_maxy 05
"grosdoudou" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai fait un diaporama power point j'ai ajouté mon fichier mp3 dessus.
Mais
quand je l'envoie par mail la personne n'a pas le son je suis obligé de
lui
envoyé soit en le zippant soit séparemment. Moi je voudrais que le son
soit
mis directement dans mon diaporama et n'envoyer que ça. Comment faut il
faire

Jean-Pierre FORESTIER
Regarde dans les questions d'hier ; il doit y en avoir 3 ou 4 sur ce sujet,
avec les réponses.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"grosdoudou" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
J'ai fait un diaporama power point j'ai ajouté mon fichier mp3 dessus.
Mais

quand je l'envoie par mail la personne n'a pas le son je suis obligé de
lui

envoyé soit en le zippant soit séparemment. Moi je voudrais que le son
soit

mis directement dans mon diaporama et n'envoyer que ça. Comment faut il
faire

grosdoudou
Merci je vais regarder peut être que je trouverai si je trouve pas je vous
dirai

Regarde dans les questions d'hier ; il doit y en avoir 3 ou 4 sur ce sujet,
avec les réponses.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"grosdoudou" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
J'ai fait un diaporama power point j'ai ajouté mon fichier mp3 dessus.
Mais

quand je l'envoie par mail la personne n'a pas le son je suis obligé de
lui

envoyé soit en le zippant soit séparemment. Moi je voudrais que le son
soit

mis directement dans mon diaporama et n'envoyer que ça. Comment faut il
faire

grosdoudou
Bon je dois utiliser CDEX j'ai compris ça afin de transformer mon mp3 en riff

Merci je vais regarder peut être que je trouverai si je trouve pas je vous
dirai

Regarde dans les questions d'hier ; il doit y en avoir 3 ou 4 sur ce sujet,
avec les réponses.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"grosdoudou" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
J'ai fait un diaporama power point j'ai ajouté mon fichier mp3 dessus.
Mais

quand je l'envoie par mail la personne n'a pas le son je suis obligé de
lui

envoyé soit en le zippant soit séparemment. Moi je voudrais que le son
soit

mis directement dans mon diaporama et n'envoyer que ça. Comment faut il
faire

grosdoudou
ca y'est j'ai trouvé j'avais pas augmenté ma taille de fichier assez haut.

Merci pour votre aide.

Merci je vais regarder peut être que je trouverai si je trouve pas je vous
dirai

Regarde dans les questions d'hier ; il doit y en avoir 3 ou 4 sur ce sujet,
avec les réponses.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"grosdoudou" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
J'ai fait un diaporama power point j'ai ajouté mon fichier mp3 dessus.
Mais

quand je l'envoie par mail la personne n'a pas le son je suis obligé de
lui

envoyé soit en le zippant soit séparemment. Moi je voudrais que le son
soit

mis directement dans mon diaporama et n'envoyer que ça. Comment faut il
faire

Myra
Bonjour et merci Jean-Pierre, je suis en train d'examiner les articles de
hier, et j'ai fait qq cours de formation de PP de Microsoft, Myra

Regarde dans les questions d'hier ; il doit y en avoir 3 ou 4 sur ce sujet,
avec les réponses.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"grosdoudou" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
J'ai fait un diaporama power point j'ai ajouté mon fichier mp3 dessus.
Mais

quand je l'envoie par mail la personne n'a pas le son je suis obligé de
lui

envoyé soit en le zippant soit séparemment. Moi je voudrais que le son
soit

mis directement dans mon diaporama et n'envoyer que ça. Comment faut il
faire