comment envoyer un pps avec mp3 sans envoyer le mp3 ?

grosdoudou
Bonjour,
J'ai fait un diaporama power point j'ai ajouté mon fichier mp3 dessus. Mais
quand je l'envoie par mail la personne n'a pas le son je suis obligé de lui
envoyé soit en le zippant soit séparemment. Moi je voudrais que le son soit
mis directement dans mon diaporama et n'envoyer que ça. Comment faut il faire