Comment envoyer une copie d'un enregistrement par email.....

djeaty
Bonjour,

J'ai crée un bouton "imprimer l'enregistrement en cour" dans le pied de page
d'un enregistrement. Cela fonctionne très bien.

Mais j'aimerais créer un bouton similaire mais qui au lieu d'imprimer
l'enregistrement EN COUR, l'enregistre ou l'envoie par email En gardant la
mise en page telle que celle imprimée... Est-ce possible ?

Tisane
Bonjour djeaty,

[...]

Voir réponse à ta question de 17:30.

--