Comment envoyer une copie d'un enregistrement par email.....

1 réponse
djeaty
Bonjour,

J'ai crée un bouton "imprimer l'enregistrement en cour" dans le pied de page
d'un enregistrement. Cela fonctionne très bien.

Mais j'aimerais créer un bouton similaire mais qui au lieu d'imprimer
l'enregistrement EN COUR, l'enregistre ou l'envoie par email En gardant la
mise en page telle que celle imprimée... Est-ce possible ?

1 réponse

Tisane
Bonjour djeaty,

J'ai crée un bouton "imprimer l'enregistrement en cour" dans le pied
de page d'un enregistrement. Cela fonctionne très bien.
Mais j'aimerais créer un bouton similaire mais qui au lieu d'imprimer
l'enregistrement EN COUR, l'enregistre ou l'envoie par email En
gardant la mise en page telle que celle imprimée... Est-ce possible ?

Voir réponse à ta question de 17:30.

--
Tisane