comment envoyer une newsletter avec outlook en insérant code sou r.

1 réponse
TheSoulCity
Avec outlook express, dans l'onglet "source" d'un nouveau message, il est
possible de coller le code source d'une page web à envoyer (type newsletter à
la fois en ligne et mail)
Je ne sais comment faire avec outlook car il n'y a pas d'onglet "source" et
je n'ai pas trouvé cette possibilité dans les options.
Merci pour l'aide

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi TheSoulCity

Le 04/12/2004 19:57 vous avez écrit ceci :
Avec outlook express, dans l'onglet "source" d'un nouveau message, il est
possible de coller le code source d'une page web à envoyer (type newsletter à
la fois en ligne et mail)

Créé ta page, affiche la avec IE, menu Fichier, Envoyer, Page par courrier
électronique...

Ceci dit, l'HTML utilisé doit être trés simple et sans le moindre code
vbscript ou javascript, ni même activex

Merci pour l'aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/