comment epaissir la courbe d'avancement

2 réponses
nk1000
Pour effectuer des tirages grand format de plannings, je souhaite tracer la
courbe d'avancement plus épaisse que la configuration de base

2 réponses

Vincent Isoz
Bonsoir

Je crains que cela ne soit malheureusement pas disponible.

Cordialement
Gérard Ducouret
Malheureusement impossible : seulement 5 types de traits... ;-(

Gérard Ducouret

"nk1000" a écrit dans le message de
news:
Pour effectuer des tirages grand format de plannings, je souhaite tracer
la

courbe d'avancement plus épaisse que la configuration de base