Comment est cosntruit le pythonpath?

Le
blukbluk
J'ai installé python26 sous Vista. Si je fais afficher le pythonpath
je vois

['', 'C:\Windows\system32\python26.zip', 'C:\Program Files
Python26\DLLs', 'C:\Program Files\Python26\lib',
'C:\Program Files\Python26\lib\plat-win', 'C:\Program Files
Python26\lib\lib-tk', 'C:\Program Files\Python26',
'C:\Program Files\Python26\lib\site-packages']

Si je regarde en base de registre la clef 'HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE
PythonPythonCore2.6PythonPath' je vois la valeur: C:Program Files
Python26Lib;C:Program FilesPython26DLLs;C:Program Files
Python26Liblib-tk

D'ou viens cette différence et ou sont stockes les autres chemin du
pythonpath?

Est-ce normal d'avoir ce python26.zip dans mon pythonpath alors que ce
fichier ne se trouve pas sous system32?

Merci de votre aide
Michel Claveau - NoSpam SVP ; merci
Le #19481861
Bonsoir !

Effectivement, j'ai, moi aussi cette entrée :
'C:\Windows\system32\python26.zip'
dont je ne comprends pas l'intérêt.

Sinon, HKLM contient les valeurs pour "tous les utilisateurs".
Pour l'utilisateur en cours, il vaut mieux regarder dans HKCU
(au changement de session, des données sont copiées de HKLM
dans HKCU).

@-salutations
--
Michel Claveau