comment établir/lire un tableau de bord ?

tableau de bord
Bonjour,
je cherche une pointure sur l'utilisation
d' excel en fait je souhaiterais savoir lire et créer un tableau de bord.
merci à ceux qui voudraient bien me renseigner.

Azo3
ta question sur microsoft.public.fr.excel aurait plus de chances!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tableau de bord" <tableau de a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
je cherche une pointure sur l'utilisation
d' excel en fait je souhaiterais savoir lire et créer un tableau de bord.
merci à ceux qui voudraient bien me renseigner.

tss
tableau de bord a écrit le 07/05/2006 à 11h48 :
[...]

Voici un exemple de trois articles qui expliquent etape par etape comment faire un tableau de bord dans Excel sur un très grand nombre d'indicateurs. A chaque étape du tutoriel, les fichiers Excel sont téléchargeables.
Voici le lien:
http://www.tssperformance.com/tableau.php