comment établir/lire un tableau de bord ?

2 réponses
tableau de bord
Bonjour,
je cherche une pointure sur l'utilisation
d' excel en fait je souhaiterais savoir lire et créer un tableau de bord.
merci à ceux qui voudraient bien me renseigner.

2 réponses

Azo3
ta question sur microsoft.public.fr.excel aurait plus de chances!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tableau de bord" <tableau de a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
je cherche une pointure sur l'utilisation
d' excel en fait je souhaiterais savoir lire et créer un tableau de bord.
merci à ceux qui voudraient bien me renseigner.

tss
tableau de bord a écrit le 07/05/2006 à 11h48 :
Bonjour,
je cherche une pointure sur l'utilisation
d' excel en fait je souhaiterais savoir lire et créer un tableau de
bord.
merci à ceux qui voudraient bien me renseigner.

Voici un exemple de trois articles qui expliquent etape par etape comment faire un tableau de bord dans Excel sur un très grand nombre d'indicateurs. A chaque étape du tutoriel, les fichiers Excel sont téléchargeables.
Voici le lien:
http://www.tssperformance.com/tableau.php