comment éteindre l'écran d'un ordi portable ?

PiKs'L 58 An202
Bonjour,

mon ordi faisant fonctionnant toute la journée, lorsque je le laisse
tourner, j'aimerais bien que l'écran s'éteigne au lieu de passer en écran de
veille.
J'ai activé la fonctionnalité dans les paramètres d'alimentation : arrêt du
moniteur au bout de 10min, mais ça ne fait rien tant que le logiciel eMule
est en route : il passe en écran de veille et c'est tout.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

PiKs'L

Cibderf
salut
et moi qui pensait que c'était comme pour les frigos, qu'il suffisait de le
fermer... ;-)

plus sérieusement dis nous en plus. est-ce que tu ne veux éteindre que
l'écran ?

fred
PiKs'L 58 An202
bah oui, seulement l'écran : si je ferme l'ordi, il se met en veille
complète : la connexion internet est alors rompue.....

Mais j'ai trouvé une parade : je lance emule sur la session1 et j'ouvre une
seconde session sur laquelle j'active la mise en veille, et là ça marche,
tout en gardant la connexion internet.