Comment eviter fenêtre autorisation outlook si envoi msg par API

Josiane77240
Bonjour,

Je lance des envois de messages par "CALL WINAPI MAPISENDMAIL".

Dès le call réalisé j'ai une fenètre OUTLOOK me demandant l'autorisation
d'emettre ce message. Comment peut-on éviter cette fenètre ?

l'
essaye ca !

Permet de passer outre la protection d'accès au carnet d'adresses qui
demande la confirmation de l'utilisation de ce dernierContextmagicYesXpress

YesXpress.msi1.28
Mo1.0.0Idem que ClickYes. Il appui sur le bouton Oui a votre place, car MS
ne permet pas de désactiver cette protection d'une manière plus
agréable.Tekcomp

message de news:

Merci