Comment eviter fenêtre autorisation outlook si envoi msg par API

1 réponse
Josiane77240
Bonjour,

Je lance des envois de messages par "CALL WINAPI MAPISENDMAIL".

Dès le call réalisé j'ai une fenètre OUTLOOK me demandant l'autorisation
d'emettre ce message. Comment peut-on éviter cette fenètre ?

Merci

1 réponse

l'
essaye ca !

Permet de passer outre la protection d'accès au carnet d'adresses qui
demande la confirmation de l'utilisation de ce dernierContextmagicYesXpress

YesXpress.msi1.28
Mo1.0.0Idem que ClickYes. Il appui sur le bouton Oui a votre place, car MS
ne permet pas de désactiver cette protection d'une manière plus
agréable.Tekcomp

"Josiane77240" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je lance des envois de messages par "CALL WINAPI MAPISENDMAIL".

Dès le call réalisé j'ai une fenètre OUTLOOK me demandant l'autorisation
d'emettre ce message. Comment peut-on éviter cette fenètre ?

Merci