Comment éviter l'assistant de démarrage de Outlook 2002

Mo
Bonjour,

Nous sommes sous windows XP avec Outlook XP (2002). Mon problème c'est que
lorsque un nouvel utilisateur ouvre une session sur le domaine, lorsque
celui-çi désire lancer Outlook, il est obliger de passer Assistant de
démarrage de Outlook 2002.

Ce que je voudrais c'est que l'utilisateur n'ai pas à faire cette
manipulation et qu'outlook crée un profil par défaut en utilsisant le login
et password de la session courante et en mettant paramètrant correctement le
nom du serveur exchange.

J'ai trouvé ce document chez totof:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;308997&sd=tech
mais je n'y comprends pas grznd chose, j'ai compris:

qu'il fallait utiliser Custom Installation Wizard du Microsoft Office XP
Resource Kit Tools. J'ai voulu l'utiliser en déroulant la doc mais je n'y
suis pas arriver , quelqu'un peut-il m'aider?

Ou me proposer une autre solution pour mon problème.

Merci d'avance pour votre aide, Mo

PS: nous possédons un domaine non microsoft, donc je recherche une solution
au niveau du poste.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mo

je vous conseillerai de poser cette question sur le newsgroup Exchange,
ils sonts plus habitués aux installations que nous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT