Comment éviter que les images disparaissent en parcourant un .do c?

1 réponse
gulliver73
Il m'arrive souvent ces derniers temps, quand je créer un fichier .doc avec
des photos ou dessins .jpeg que ces images disparaissent lorsque je déroule
mon document. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème?

1 réponse

Clément Marcotte
Windows XP SP2 + Word + vieux pilote de carte graphique = besoin de mise à
jour

"gulliver73" a écrit dans le message
de news:
Il m'arrive souvent ces derniers temps, quand je créer un fichier .doc
avec
des photos ou dessins .jpeg que ces images disparaissent lorsque je
déroule
mon document. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème?