Comment éviter un message lors de l'exécution d'une macro ?

AGStraqual
Bonjour,
J'ai créé une macro qui exécute une suite de requêtes (création; mise à jour
et suppression d'enregistrement). Lors de son exécution le système m'affiche
: " Microsoft Office Acces n'arrive pas à mettre à jour tous les
enregistrement de la requête Mise à jour" et me demande de confimer mon
intension par oui pour effectuer la tâche alors qu'il n'y a qu'un
enregistrement dans la table et que c'est bien celui-ci que je veux modifier
(acar je l'ai créé spécifiquement)
Comment puis-je eviter ce message et donc cet option Oui ou Non?
Merci de me répondre assez vite
D'avance merci
AGStraqual

--
AGStraqual

Gafish
AGStraqual wrote:

[...]

Tu dois avoir un conflit de type sur un des champs de ton enregistrement
entre la table source et la table destination.
Il génère dans ce cas une table d'erreur qui te permettra de savoir quel
champs, ou sinon tu regardes dans ta table destination quel champ n'est pas
renseigné alors qu'il devrait l'être.

Arnaud

AGStraqual
Merci pour ton aide cela m'a été précieux et surtout permis de corrigé
certains écarts qui pouvaient être conséquent pour la suite
A bientôt peut-être