comment executer java.

pepsolo
Bonjour,j'ai installé du java. sur mon ordi et tous les fichiers jar.exe sur quoi je clic ne s'execute pas. s'il vous aidez moi, je doit travaillez sur cet interface.

Mayeul
pepsolo wrote:
Bonjour,j'ai installé du java. sur mon ordi et tous les fichiers jar.exe sur
quoi je clic ne s'execute pas. s'il vous aidez moi, je doit travaillez sur cet
interface.

Quel genre de travail exactement ?

Jar.exe, javac.exe, java.exe et tous ces outils sont des programmes en
ligne de commande. On ne clique pas dessus, on les tape dans une invite
de commande, ou on laisse un EDI genre Eclipse les appeler pour nous.

--
Mayeul