Comment exécuter une macro automatiquement à une condition (SI)

GUY1703
Bonjour!
Je voudrais qu'une macro s'exécute automatiquement lorsqu'une condition est
remplie (ex.:une valeur dans une cellule).
Je rêve peut-être, mais ce serait bien si cela était possible.
A bientôt !
Guy

louis
tu peux toujours dans VBA faire un test dans événement

if range(ma_cellule)= .... then

ma_macro

end if
End Sub