Comment exécuter une macro automatiquement à une condition (SI)

1 réponse
GUY1703
Bonjour!
Je voudrais qu'une macro s'exécute automatiquement lorsqu'une condition est
remplie (ex.:une valeur dans une cellule).
Je rêve peut-être, mais ce serait bien si cela était possible.
A bientôt !
Guy

1 réponse

louis
tu peux toujours dans VBA faire un test dans événement

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
if range(ma_cellule)= .... then

ma_macro

end if
End Sub

de la feuille en question ...

bon courage

Louis

"GUY1703" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!
Je voudrais qu'une macro s'exécute automatiquement lorsqu'une condition
est
remplie (ex.:une valeur dans une cellule).
Je rêve peut-être, mais ce serait bien si cela était possible.
A bientôt !
Guy