Comment exporter "format graphique personnalisé"

Anthony
Bonjour,

Comment puis-je exporté des formats de graphique "type personnalisé" pour en
faire bénéficier mes petits collègues.

J'ai bien essayé en enregistrant un fichier "Classeur.xlt" dans le
répertoire :
C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\XLStart

Cette manipulation permet d'enregistrer par défaut la configuration du
classeur (police, taille) mais a priori pas les formats de graphique
personnalisés...

Comment est-ce que je peux faire. Merci d'avance. Anthony

Misange
Bonjour

Les types de graphiques personnalisés prédéfinis se trouvent dans le
fichier Xl8galry.xls. Si vous
avez ajouté vos propres types de graphiques personnalisés, ils se
trouvent dans le fichier Xlusrgal.xls.

http://www.excelabo.net/xl/application.php#graphperso

Le 11/05/2005 12:36, :