comment exporter un pert ou gant dans un fichier.doc

1 réponse
Tony
bonjour a tous,

je souhaite exporter un pert et un gant dans un fichier word .Doc

merci pour votre aide

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir Tony,
Il n'y a pas d'exportation à proprement parler pour ces deux affichages
graphiques, mais il y a le bouton "Copie d'écran" (petit appareil photo)
dans la barre d'outils.
Il y a aussi la possibilité de générer un fichier pdf via une pseudo
impression gérée par un freeware qu'il est facile de trouver sur le Net.

Gérard Ducouret

"Tony" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous,

je souhaite exporter un pert et un gant dans un fichier word .Doc

merci pour votre aide