comment extraire le son d'un diaporama qui s'ouvre avec power poi

Le
jean luc perrot
j'ai enregistré depuis internet un diaporama et je voudrais pouvoir écouter
le son comme un morceau de musique sans avoir le diaporama.
merci à vous
Jean-Pierre FORESTIER
Enregistre ce fichier en tant que Page Web
Dans le dossier qui sera créé à l'occasion, tu trouveras tous les fichiers
incorporés : sons, images, vidéos.

"jean luc perrot" le message de news: