Comment faire appaitre le résultat de ma formule dans ma cellule ?

8 réponses
Mélina
Bonjour,

Lorsque j'écris ma formule dans Excel, le résultat ne veut pas être afficher
et j'ai pourtant la bonne formule. (elle est bien faite) Il n'y a que la
formule qui apparait.

Merci et bonne journée

8 réponses

jps
bonjour mélina
peut-être que dans Outils/Options/onglet Affichage la case Formules est
cochée, auquel cas il faut la décocher comme tous les scudeurs ici présents
décochent leurs piques sur le pauvre malheureux que je suis, si bien que si
E. Hemingway avait eu l'occasion de lire ce post, il y aurait l'inspiration
pour écrire son célèbre "le vieil hère et la môme"....
jps

"Mélina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque j'écris ma formule dans Excel, le résultat ne veut pas être
afficher

et j'ai pourtant la bonne formule. (elle est bien faite) Il n'y a que la
formule qui apparait.

Merci et bonne journée

ChrisV
Bein alors JP...
on fait des heures sup ?
;-)

ChrisV

"jps" a écrit dans le message de news:
%239X$
bonjour mélina
peut-être que dans Outils/Options/onglet Affichage la case Formules est
cochée, auquel cas il faut la décocher comme tous les scudeurs ici
présents
décochent leurs piques sur le pauvre malheureux que je suis, si bien que
si
E. Hemingway avait eu l'occasion de lire ce post, il y aurait
l'inspiration
pour écrire son célèbre "le vieil hère et la môme"....
jps

"Mélina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque j'écris ma formule dans Excel, le résultat ne veut pas être
afficher

et j'ai pourtant la bonne formule. (elle est bien faite) Il n'y a que la
formule qui apparait.

Merci et bonne journée

ChrisV
Bonjour Mélina,

Est-ce le cas pour toutes les formules de ta feuille de calcul, ou seulement
pour un certains nombre de cellules...?

ChrisV

"Mélina" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'écris ma formule dans Excel, le résultat ne veut pas être
afficher
et j'ai pourtant la bonne formule. (elle est bien faite) Il n'y a que la
formule qui apparait.

Merci et bonne journée

Mélina

bonjour mélina
peut-être que dans Outils/Options/onglet Affichage la case Formules est
cochée, auquel cas il faut la décocher comme tous les scudeurs ici présents
décochent leurs piques sur le pauvre malheureux que je suis, si bien que si
E. Hemingway avait eu l'occasion de lire ce post, il y aurait l'inspiration
pour écrire son célèbre "le vieil hère et la môme"....
jps

Non, il n'est pas cocher et c'est juste certaines cellules qui font ça
Mélina

"Mélina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque j'écris ma formule dans Excel, le résultat ne veut pas être
afficher

et j'ai pourtant la bonne formule. (elle est bien faite) Il n'y a que la
formule qui apparait.

Merci et bonne journée

Mélina

Bonjour Mélina,

Est-ce le cas pour toutes les formules de ta feuille de calcul, ou seulement
pour un certains nombre de cellules...?

ChrisV

Bonjour ChrisV

C'est seulement que quelques cellules qui font ça. Elles sont tous une en
dessous de l'autre.

Merci

Mélina

"Mélina" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'écris ma formule dans Excel, le résultat ne veut pas être
afficher
et j'ai pourtant la bonne formule. (elle est bien faite) Il n'y a que la
formule qui apparait.

Merci et bonne journée

MichDenis
Bonsoir Mélina,

As-tu vérifié quel était le format de ces cellules ? Sont-elles au format Standard ? Si elles sont au format "Texte", il est normal
que tu obtiennes ce comportement de la part d'excel.

Salutations!

"Mélina" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour Mélina,

Est-ce le cas pour toutes les formules de ta feuille de calcul, ou seulement
pour un certains nombre de cellules...?

ChrisV

Bonjour ChrisV

C'est seulement que quelques cellules qui font ça. Elles sont tous une en
dessous de l'autre.

Merci

Mélina

"Mélina" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'écris ma formule dans Excel, le résultat ne veut pas être
afficher
et j'ai pourtant la bonne formule. (elle est bien faite) Il n'y a que la
formule qui apparait.

Merci et bonne journée

Mélina

Bonsoir Mélina,

As-tu vérifié quel était le format de ces cellules ? Sont-elles au format Standard ? Si elles sont au format "Texte", il est normal
que tu obtiennes ce comportement de la part d'excel.

Bonsoir MichDenis

J'ai vérifier et tout est correct, mes formules reste pareil

J'espère trouver une solution

Merci

Mélina
Salutations!

"Mélina" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour Mélina,

Est-ce le cas pour toutes les formules de ta feuille de calcul, ou seulement
pour un certains nombre de cellules...?

ChrisV

Bonjour ChrisV

C'est seulement que quelques cellules qui font ça. Elles sont tous une en
dessous de l'autre.

Merci

Mélina

"Mélina" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'écris ma formule dans Excel, le résultat ne veut pas être
afficher
et j'ai pourtant la bonne formule. (elle est bien faite) Il n'y a que la
formule qui apparait.

Merci et bonne journée

ChrisV
Re,

Que se passe-t-il lorsque, après avoir vérifié que le format est bien
"Standard", tu appuies sur F2 puis Entrée...?

ChrisV

"Mélina" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Mélina,

As-tu vérifié quel était le format de ces cellules ? Sont-elles au format
Standard ? Si elles sont au format "Texte", il est normal
que tu obtiennes ce comportement de la part d'excel.

Bonsoir MichDenis

J'ai vérifier et tout est correct, mes formules reste pareil

J'espère trouver une solution

Merci

Mélina
Salutations!

"Mélina" <Mé a écrit dans le message de
news:

Bonjour Mélina,

Est-ce le cas pour toutes les formules de ta feuille de calcul, ou
seulement
pour un certains nombre de cellules...?

ChrisV

Bonjour ChrisV

C'est seulement que quelques cellules qui font ça. Elles sont tous une en
dessous de l'autre.

Merci

Mélina

"Mélina" <Mé a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Lorsque j'écris ma formule dans Excel, le résultat ne veut pas être
afficher
et j'ai pourtant la bonne formule. (elle est bien faite) Il n'y a que
la
formule qui apparait.

Merci et bonne journée