comment faire apparaitre une inscription lors de l'impression pho

Le
bhebhe
Comment puis-je resortir sur l'impression d'une image les inscriptions de
l'image.

P.EX. j'imprime une photo et j'inscris dans "renommer" le noms de toutes
les personnes mais comment faire ressortir cela à l'impression ?
Geo
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
[...]

Dans Word ?
Amha le mieux est d'utiliser un logiciel de traitement d'images et
d'ajouter le nom des personnes. En plus cela permettrait d'indiquer qui
est qui.

--
A+