comment faire apparaitre les menus et barre d'outils disparues da.

1 réponse
le sage
bonjour,
utilisant actuellement la version beta d'office 12,les barres de menu et
d'outils ont disparues dans word 12.
je suis a la recherche de la solution pour les faire réapparaitre.

Merci de votre aide si quelqu'un peut m'aider.

bien cordialement jp

1 réponse

David
Bonjour,

Dans la nouvelle monture d'Office, les barres de menus ont disparus par
design et donc il n'y aucun moyen de les faire réapparaitre. Il faut
s'habituer à la nouvelle interface :)

Bonne journée

David

"le sage" <le wrote in message
news:
bonjour,
utilisant actuellement la version beta d'office 12,les barres de menu et
d'outils ont disparues dans word 12.
je suis a la recherche de la solution pour les faire réapparaitre.

Merci de votre aide si quelqu'un peut m'aider.

bien cordialement jp