comment faire apparaitre les menus et barre d'outils disparues da.

le sage
bonjour,
utilisant actuellement la version beta d'office 12,les barres de menu et
d'outils ont disparues dans word 12.
je suis a la recherche de la solution pour les faire réapparaitre.

Merci de votre aide si quelqu'un peut m'aider.

bien cordialement jp

David
Bonjour,

Dans la nouvelle monture d'Office, les barres de menus ont disparus par
design et donc il n'y aucun moyen de les faire réapparaitre. Il faut
s'habituer à la nouvelle interface :)

Bonne journée

David