comment faire apparaitre tous les titres dans la table des matiè re

Le
Cécile Descamps
Dans ma table des matières ne figurent que les titres de niveau 1, 2 et 3.
Comment y faire figurer les titres de niveau 4 et 5 ?
CAP2
Le #16641581
Salut,

quand tu crées ta table des matières, tu as une zone nommée "Afficher les
niveaux", tu tapes 5 dans cette zone, puis tu cliques sur le bouton
"Options" pour lier les bons styles (si tu en as créés) à ces niveaux...

Ca marche ?

CAP2

"Cécile Descamps" le message de news: