comment faire avec AnyMp4convertisseur ???

anne59880
Bonjour,
j'ai le logicielAnyMp4convertisseur3D mais je n'arrive pas a lire mes videos 3Dsur ma tele LG 47LB650V
En effet ,lorsque je onverti en 3D une video ,lorsque je veux la lire sur ma tele LG (3d) il me dit que le rmat n'est pas reconnu
Qui pourrais m'aider SVP

Thierry M.
anne59880 a formulé ce lundi :
[...]

un convertisseur 3D ça ne sert strictement à rien
a part enrichir les ophtalmos ou les vendeurs d'aspirine

d'autant plus que sur les LG il ya deja un convertisseur
"a la volée" si on veut se pourrir les yeux et avoir mal au crane

bref... cherche des VRAIES 3D (celles qui ont été réalisées par la
production, qui est au générique du film, que ce soit en native,
tournées avec 2 caméras, ou en conversion, certaines excellentes et
indiscernables d'une native, comme "Titanic".

et

*tu loues des blu ray 3d que tu lis avec un lecteur (a partir de 65 ¤)
*ou tu vas en catimini sur le net chercher des SBS ou TB (2 images côte
à côte ou dessus dessous en format HD, conteneur MKV) lisible à partir
de n'importe quel lecteur HD, voir le lecteur USB de ta télé si le son
n'est pas en DTS - ta télé saura les lire puisque c'est le format qui a
été défini pour... la télé 3D (ça n'existe plus mais bon, sauf peut
être en "télé a la demande")

--
Thierry
http://ardf.free.fr