comment faire booter sur un cd rom sous win 98

Le
dc
Bonjour,
je voudrais pouvoir booter a partir du cd rom comment dois-je modifier le
config.sys et l'autoexec.bat pour cela?
il y a til un autre moyen de le faire car mon setup ne le permet pas?
merci de vos reponses
cartomi
Le #12019501
Après mûre réflexion, dc a écrit :
[...]

si le bios ne permet pas le boot sur le CD, il vous faudra passer par
une disquette de démarrage obligatoirement.

--
amicalement !
dc

merci de vos reponses

"cartomi" <cartomi chez free @> a écrit dans le message de news:

[...]

Le #12019481
dc a présenté l'énoncé suivant :
Et que mettre dans cette disquette de demarrage pour qu'il boot sur le cd rom
apres avoir commencer a booter sur la disquette .

au boot de la disquette choisir l'option :démarrage avec prise en
charge du CD rom.
puis lancer l'installation du CD rom depuis la disquette
comme le CD est genéralement monté en E:
il suffit d'appeler le CD en tapant E:
et lorsque le propmt donne E:/>
taper install

si vous n'avez pas de disquette de demarrage il est possible de
télécharger un utilitaire qui en crée une (demander a google, il y a
plein de sites qui en proposent)

--
amicalement !
Herser