Comment faire un boucle conditionnel à un EOF

Le
Guy du Lac
Bonjour,

je dois traiter chacun des enregistrements dans mon formulaire. J'ai essayé
plusieurs façon mais j'ai toujours un message d'erreur. J'en arrache pour
l'instant avec la syntaxe de Access et encore merci à l'avance pour les
conseils

Do While Not Me.EOF

Me.Text93 = Me.Text93 - Me.tampon ' reduire aux-montant du
montant recu
DoCmd.GoToRecord , , acNext
Loop

--
Merci,
Guy du Lac

[...]

Salut

Pour faire ça le plus facile c'est de passer par une requete de Mise a jour
Docmd.runsql "UPDATE matable SET [text93] = [texte93]-" & me.tampon
voili

Guy du Lac
Le #6272211
merci Fabien,

J'ai à faire le traitement sur plusieurs champs. De plus j'ai une routine
assez complexe pour retourner les résultats à mes champs sur
l'enregistrement. En ce moment mon probleme est que je ne suis pas capable
de valider si je suis sur le dernier enregistrement. As-tu une idée?
--
[...]

Jeff
Le #6272181
Salut Guy du Lac

if (me.recordsetclone.recordcount > 0) then
me.recordsetclone.movefirst
Do
Me.recordsetclone.edit
Me.recordsetclone("nomChamp") =
Me.recordsetclone("nomChamp") - Me.tampon
Me.recordsetclone.update
Me.recordsetclone.bookmark = Me.recordsetclone.lastmodified
me.recordsetclone.move 1
Loop until (Me.recordsetclone.EOF)
endif

Jeff