comment faire un camembert sur word 2003? Merci

Le
aurélie
Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire un camembert sur Word 2003!
Tof
Le #1592181
In article auré says...
Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire un camembert sur Word 2003!
Merci

Avec du bon lait de vache bien sur !

....désolé, c'était plus fort que moi !
--
Cordialement,
Tof

Tisane
Le #1592180
Bonjour aurélie,

Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire un camembert sur Word 2003!

- menu Insertion | Image | Graphique
- remplace les données proposées dans le tableau par les tiennes
- menu Graphique | Type de graphique
- choisis "Secteur".
Pour le valider, clique en dehors de l'encadrement hachuré.
Pour le modifier, double-clique sur le graphique.

Bon appétit ;-)

--
Tisane

Tof
Le #1592179
In article says...
In article auré says...
Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire un camembert sur Word 2003 !
Merci

Avec du bon lait de vache bien sur !

....désolé, c'était plus fort que moi !

...sinon, si vous n'avez pas de vache sous la main, vous devriez y

arriver en passant, non par la Normandie, mais par le menu "Insertion",
puis "insérer un graphique". Là vous pourrez choisir vos options de
forme de graphique.
--
Cordialement,
Tof

Circé
Le #1592177
Bonjour aurélie,

Pour compléter la réponse de Tof, voici une méthode de faire un
camembert (ou autre graphique) avec un tableau déjà saisi dans Word :

Circé
http://faqword.free.fr

aurélie a exposé le 03/04/2007 :
Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire un camembert sur Word 2003!