comment faire des cartons de visite?

rosemarie
pourriez vous m'aider a créer mes propres carte d'invition avec des images
sympa
merci d'avance

Dom
Bonjour,

il y a déjà des modèles proposés sur le site de Microsoft :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/default.aspx

Dom

pourriez vous m'aider a créer mes propres carte d'invition avec des images
sympa
merci d'avance

Circé
Bonjour à toi aussi rosemarie,

Quel type de cartes d'invitation souhaites-tu faire ?
Probablement que Publisher est plus adapté à ce genre de chose.

Si tu veux faire des cartes un peu compliqué, avec pliage, tu trouveras
des modèles sur le site de Microsoft :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101043231036.aspx

Si tu veux des cartes simples, tu peux utiliser le système
d'étiquettes. Dans ce cas, dis nous quelle est ta version de Word.

Circé
http://faqword.free.fr