eric
Le #8336341
"Le Fou" @news.club-internet.fr:

;-))

^_^
Billon
Le #8336331
oui là ok
mais ou trouver ma photo de moi avec 60 ans de plus ?
a fin de morpher vers cette photo !
j'attend qques années lolll

"Le Fou" 460ead12$1$21142$
eric a écrit :

"Billon" wrote
> qqun sait comment faire cela ?
> http://www.koreus.com/media/80ans-40sec.html

morphing

Non ?!?
T'es sûr ???
;-))

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

eric
Le #8336321
"Billon"
oui là ok
mais ou trouver ma photo de moi avec 60 ans de plus ?
a fin de morpher vers cette photo !
j'attend qques années lolll

faut que tu ailles voir tes ancêtres, vous avez surement
des airs de ressemblance ;o)

A+
Max PUECH
Le #8336311
Le 01/04/2007 00:12, Billon écrivait:

oui là ok
mais ou trouver ma photo de moi avec 60 ans de plus ?
a fin de morpher vers cette photo !

Bonjour,

Tu as cherché "vieillir visage" dans Google ?

@+
--
Donne un poisson à un homme et tu le nourris pour un jour. Apprends-lui
à pêcher et tu pourras lui vendre du matériel de pêche.

"Max PUECH" 460f65f6$0$2327$