comment faire un critere sur un critere sous DAO

dav
sous DAO j'utilise ceci :

SQl= "SELECT * FROM matable WHERE NOM like " & "'*" & mot & "*'"
SET MATABLE = MABASE.OPENRECORDSET(SQL)

ensuite je voudrais affiner ma recherche....mais garder en mémoire mon
premier résultat car je clic dans une liste et je veux revenir a cette
premiere liste qui doit continuer a m'afficher les résultats du premier
critere, cettebfois a jour des éléments modifiés dans mon second recordset.

il y aurait bien la méthode clone mais je ne sais pas l'utiliser...
suis je clair ???
merci,
dav

O'Hare Benoît
saltu

SQl= "SELECT * FROM matable WHERE NOM like " & "'*" & mot & "*'"
SET MATABLE = MABASE.OPENRECORDSET(SQL)

ensuite tu délcare une autre variable de type recordset

dim MaTableSave as dao.recordset
set MaTableSave = MATABLE

comme ca tu conserve en mémoire un access sur ton ancien résultat de requete

Cordialement

"dav" a écrit dans le message de
[...]

Quasimodo
It happens that O'Hare Benoît formulated :
saltu

[...]

bonjour,
je pense que vous faite pointer deux pointeurs sur le même recordset de
cette manière.
Donc si vous modifiez des data sur le 1er recordset, le résultat ce
vera sur les deux. A vérifier.
Il faut cloner le recordset.

@+ Quaz

--
This is an automatic signature of MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com