comment faire défilement automatique des diapos

Le
yayax
Je voudrais dans un diaporama que les diapos défilent automatiquement, sans
cliquer. Comment faire? merci
jpforestier
Le #21597431
Mode trieuse de diapositives : Ctrl+A pour toutes les sélectionner.
Transition (volet ou onglet selon), tu coches automatiquement après et là,
tu mets par exemple 6 (seconde
"yayax"
Je voudrais dans un diaporama que les diapos défilent automatiquement,
sans
cliquer. Comment faire? merci
mOmO
Le #21597401
Mécé yayax Kazécry

Je voudrais dans un diaporama que les diapos défilent
automatiquement, sans cliquer. Comment faire? merci

bonjour,

ben, yaka suivre les menus !
chez moi (PP2003)
volet "transitions"
toutenba : "passer à la diapo suivante"
cocher "automatiquement"
indiquer un nombre de secondes
et soit clic sur "appliquer à toutes les diapo"
soit à faire pour chaque diapo

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

[...]

Le #21599351
Mécé jpforestier Kazécry

J'tai grillé de 2 minutes ;-) donc c'est toi qui offre à boire !

javévussa !
c'est quand tu veux