Comment faire démarrer mon son à l'ouverture du diaporama?

3 réponses
son
J'ai mis un son sur mon diaporama cependant celui-çi ne démarre pas à la
lecture de mon diaporama. Que faire?

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Comment as-tu mis un son ?
Je te suggère : menu Insertion/Film et sons/son à partir du fichier...
Tu cherches le fichier son et double-cliques dessus.
Tu reviens ainsi dans PPT avec une invite : "Voulez-vous que le son démarre
automatiquement ...". Tu réponds OUI et c'est fini.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"son" a écrit dans le message news:

J'ai mis un son sur mon diaporama cependant celui-çi ne démarre pas à la
lecture de mon diaporama. Que faire?

son
C'est ce que j'ai fais... Mais je n'entends aucun son. Il y a juste l'icône.
Je ne comprends pas.

Bonjour
Comment as-tu mis un son ?
Je te suggère : menu Insertion/Film et sons/son à partir du fichier...
Tu cherches le fichier son et double-cliques dessus.
Tu reviens ainsi dans PPT avec une invite : "Voulez-vous que le son démarre
automatiquement ...". Tu réponds OUI et c'est fini.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"son" a écrit dans le message news:

J'ai mis un son sur mon diaporama cependant celui-çi ne démarre pas à la
lecture de mon diaporama. Que faire?

Jean-Pierre FORESTIER
2 p'tites choses : tu as bien branché des haut-parleurs ?
Va sur l'icône du haut parleur en bas à droite de la barre des tâches du
bureau et double-cliques dessus. As-tu vérifié que tout était comme tu le
souhaitais ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"son" a écrit dans le message news:

C'est ce que j'ai fais... Mais je n'entends aucun son. Il y a juste
l'icône.

Je ne comprends pas.

Bonjour
Comment as-tu mis un son ?
Je te suggère : menu Insertion/Film et sons/son à partir du fichier...
Tu cherches le fichier son et double-cliques dessus.
Tu reviens ainsi dans PPT avec une invite : "Voulez-vous que le son
démarre

automatiquement ...". Tu réponds OUI et c'est fini.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"son" a écrit dans le message news:

J'ai mis un son sur mon diaporama cependant celui-çi ne démarre pas à
la

lecture de mon diaporama. Que faire?