Comment faire en VBA une sauvegarde sur plusieurs disquettes

andrech
Bonjour,

Pour certains je vais me répéter mais à ce jour je n'ai pas obtenu de
réponses satisfaisantes à ma demande de faire une procédure VBA permettant
de sauvegarder des fichiers de plus de 1440000 sur plusieurs disquettes et
ensuite de les restaurer.
En fait il s'agit de faire un backup et un restore du dos , mais en VBA.
Tout autre support que la disquette est exclu.
Si quelqu'un a une solution , elle sera la bienvenue.
Je vous remercie tous.
aecr@tiscali.fr

YannX
"andrech" a écrit dans le message de
[...]

Avant d'obtenir une reponse VBasic toute faite,
peut-etre serait-il utile de précier le problème :
- copie de fichiers multiples, ou un seul gros ?
- copie de ficheirs identifiés [nommés] ou recherchés dans un/des
repertoires
- copie simple ou compactage autorisé ; avec/sans attributs NTFS ?
- quelle restauration : meme poste ? un autre µ ?
- qui restaure ? comment, avec quoi et quelles compétences ?
- fréquence et volume total estimé pourraient aussi faire partie de ta
reflexion !

Ces questions doivent permettre de (te) préciser ton besoin,
avant de choisir une solution technique parmi celles possibles.

Ensuite, le moyen choisi (sauf a en changer),
il s'agira de le mettre en oeuvre, et là,
des réponses techniques pratiques
" satisfaisantes à ... faire une procédure VBA "
pourront arriver.......

En gros, cela doit s'appeler "faire une analyse" ;-)

@+
ng
Salut,

La question a deja été posée plusieurs fois, regarde ce thread :
http://groups.google.fr/groups?q=sauvegarde+sur+plusieurs+disquette+author:ng&hl=fr&lr=&selm=%23azt2CZvEHA.908%40TK2MSFTNGP11.phx.gbl&rnum=1

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr