comment faire?

PAPYMC
Bonsoir
La barre FTP/URL a disparu et je n'arrive pas =E0 la=20
r=E9tablir avec le menu "affichage"Merci pour vos=20
conseils.Cordialement.

Artic-C
*Hello PAPYMC* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 027d01c3dec7$1d1a58f0$ >
Bonsoir
La barre FTP/URL a disparu et je n'arrive pas à la
rétablir avec le menu "affichage"Merci pour vos
conseils.Cordialement.

je pense que vous parlez de la barre d'adresse
si oui.... voir ceci
http://www.technicland.com/faqie.php3
probleme # 132
PAPYMC

$ >
[...]

----> Merci, mais comment taper l'adresse sans cette
barre?
.

scraper
Dans son message 125a01c3df8b$259250e0$,

PAPYMC nous a écrit/ répondu :

[...]

salut !

ben et si tu essayais simplement de cliquer dessus ? ;-)
.

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Rog62
PAPYMC nous a écrit.....

[...]

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre problème :-? Voici le lien complet:

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG: http://snipurl.com/3iym
.
Simplon

Tu vas dans le menu déroulant de Fichier en haut à gauche.
Tu cliques sur ouvrir. Tu copie ceci dans la fenêtre :
Tu cliques OK ; et tu y es !
PAPYMC

---->Excusez je suis plutot novice et je ne savais pas

ce qui me parait maintenant évident.Merci à tous pour
votre aide.Cordialement
Rog62
PAPYMC nous a écrit.....

[...]

De rien.... c'est avec plaisir. ;-)